Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang

4 participants

Aller en bas

[Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang Empty [Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang

Message  DKlay Sam 19 Juin - 5:01

1. Information du personnage :
- Nom : Frøstdeath
- Classe : Chevalier de la Mort
- Rerolls : Hellflames => Paladin lvl 72 ; Gringø => Voleur lvl 26 (je passe peu de temps avec mes rerolls, je joue principalement avec mon DK)


2. Présentation IRL (Non Obligatoire) :
- Prénom : Camille (Garçon)
- Age : bientôt 18ans
- Localisation : Deux-Sèvres
- Profession : aucune, job de saison de temps en temps


3. Expérience de World Of Warcraft :
- Vos Guildes précédentes et la (les) raison(s) pour laquelle (lesquelles) vous l'avez (les avez) quittée(s).
- Amicalement vôtre, je la quitte car je veux voir autre chose
- Votre expérience en PvE VHL :
- EDC 10 (seulement 2/5, car seulement fait en 10 pour l'hebdo)
- EDC 25 5/5
- Saphi 10
- Maly 10
- Sartha 25
- ICC 10 (seulement 3/4 car pas eu assez de temps pour le 4eme en raison de la fermeture du serveur)
- Votre temps de jeu sur ce personnage (/played) : 21 jours
- Vos métiers (crafts intéressants et métiers secondaires inclus) : Herbo 216/300 ; Calligraphe 163/225


4. Équipement :
-

5. Votre rôle durant les raids :
- Mon rôle durant les raids est d'infliger le plus de dégâts possible, je me suis donc tourné vers la spé sang

6. Votre template :
- 51/20/0 j'ai choisie cette spé car je trouve qu'elle est correcte comme spé dps, j'ai longuement hésité avec la spé givre, qui je trouve est beaucoup plus dynamique et agréable à jouer mais moins "brutale" que la spé sang.


7. Horaire de jeu :
- A peu près connecté tous les jours, surtout la nuit à cause de ma connexion internet qui bug fréquemment le jour (peu être un peu moins pendant les vacances)


8. Motivations : Pourquoi Raids-et-Donjons ? : Un de mes amis que je connais bien depuis quelques années est dedans et ma parlé de cette guilde qui d'après moi a l'air assez dynamique, donc je me suis dis : "pourquoi pas !" :p
- Quelles sont vos motivations futures dans World Of Warcraft ?
- Ma plus grande motivation est de pouvoir un jour réussir a tomber Arthas (avec /kiss au moment de sa mort :p), peu importe la difficulté !


9.Matériel et add ons installés:
- X-perl ; Bartender : Recount ; Gear Score ; Athlas Loot et c'est tout...

PS : Addons Obligatoires
*Deadly-boss-mods
*Omen
*Décursive


10. Accord avec la charte ?
- Je suis tout à fait en accord avec la charte qui me semble correcte.


PS : si possible me prévenir en jeu de la réponse et si je correspond à ce que vous recherchez me prévenir que je puisse faire mes adieux à ma guilde actuelle...

DKlay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang Empty Re: [Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang

Message  Equinaxx Sam 19 Juin - 11:26

Bonjour camille , pour notre avancée icc je pense que ton stuff peut etre améliorer ( 2 objets 219 , un 200) mais convenable.
pour ta spé j'ai lontemps jouer en 51/0/20 mais je n'ai jamais essaier la tienne qui a l'air assez intéréssante juste dans ta 1ere ligne en sang pourquoi ne pas allez cherché le talent boucherie au lieu de barriere de lame qui est pour tank??? et je ne connais pas ton cycle mais peut etre serait-il plus intéréssant de prendre la glyphe de refresh des maladies avec pestilence?
voila d'en l'attente de ta réponse,
Equinaxx
Equinaxx
Equinaxx
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang Empty Re: [Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang

Message  Atenä Sam 19 Juin - 12:01

Coucou , merci de l'interêt porté a Raids-et-Donjons

Pour ma part sa serra -1 !

Stuffs Bleu , Manque d'enchantement sur certaines pieces de stuffs ........etc!

Nous sommes sur sindragosa , on ne peut se permettre de re stuff et d'apprendre a chaque nouvelle recrue!

maintenant ce n'est que mon point de vue.


si possible me prévenir en jeu de la réponse et si je correspond à ce que vous recherchez me prévenir que je puisse faire mes adieux à ma guilde actuelle...

Un cigar , avec un cognac et une limousine pour t'acompagner aussi Suspect

Bonne chance pour ton apply Wink
Atenä
Atenä
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

https://raids-et-donjons.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang Empty salut Frøst

Message  Zokro Sam 19 Juin - 15:05

Je viens de lire ta candidature. Merci de l'attention quetu portes a notre guilde.
Bon come te la expliqué Atenä nous sommes en try sur Sindra actuellement, j'ai ete voir ton stuff sur l'armu il te manque pas mal d'enchants (cape, brassards gants et bottes).

Je suis d'accord avec equinaax sur le fait de prendre boucherie a la place de barriere en sang je pense que ca peux t'apporter un petit plus sur packs, par contre le complement en givre est interessant.

Maintenant, nous sommes actuellement en recrutement afin de constituer une seconde LU ICC pour a l'avenir se permettre d'aller a ICC 25. Ton stuff est certes pas excellent mais tu possede quand meme une bonne base ( si on en oubli le manque d'enchant et les bottes bleues => a changer au plus vite carft edc ou autres).

De ce fait je te conseil vivement d'optimiser tout ca, ce qui ne devrait pas te prendre des années d'ailleurs si tu t'y emploi activement et de nous poster tout ca pour nous tenir informé de ton investissement.

Par consequent je ne te met ni +1 ni -1 j'attends de voir ce dont tu es capables pour etres le plus a "niveau" possible.
Pour la limousine le cigare et le cognac c'est pas la peine d'y penser meme moi je n'y ai pas le droit donc faut pas rever Cool.

Voila pour ma part je te souhaite de reussir et dans cette attente je te dis bon courage.
Very Happy
Zokro
Zokro

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 42
Localisation : 17 (charente)

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang Empty Re: [Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang

Message  DKlay Dim 20 Juin - 2:13

Merci beaucoup pour les conseils ça m'aide, je vais voir avec un pote pour me full enchantements et je changerais ma spé comme vous m'avez conseillé. Au niveau des bottes ça fait 1 mois et demi que je les farmes a SDR héro et je n'arrive pas à les avoir mais je vais voir pour les compos d'un craft edc si vraiment je les loot pas. Mais merci quand même :p

DKlay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang Empty RE

Message  Zokro Lun 21 Juin - 16:28

OK tiens nous au courant de l'evolution de tout ca afin qu'on puisse prendre une decision rapidement merci.
Dans l'attente, bonne chance. Smile
Zokro
Zokro

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 42
Localisation : 17 (charente)

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang Empty re

Message  DKlay Mer 23 Juin - 19:18

Bonjour !
Donc c'est bon j'ai changé mon stuff et me manque plus que les enchant que je fais d'ici ce soir en principe, si je suis connecté. voilou :p

DKlay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang Empty Re: [Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang

Message  Equinaxx Mer 23 Juin - 19:20

Merci de nous tenir au courant de ton avancée; j'ai hate de voir ce que donne ton nouveau stuff = )
Equinaxx
Equinaxx
Modérateur

Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang Empty Re: [Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang

Message  DKlay Mer 23 Juin - 19:35

j'ai link l'armurerie mais ça c'est pas affiché donc il ya du y avoir un p'tit bug

DKlay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang Empty re

Message  DKlay Mer 23 Juin - 20:28

j'ai terminé mes enchant, ma spé a été changée, donc voilà. Smile

DKlay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang Empty Re

Message  Zokro Jeu 24 Juin - 11:40

Tres biens nous allons donc voir ce don tu es capable maintenant. Je te contacterai ce soir ou demain IG pour un test ICC si ton id 10 n'a pas ete utilisée bien evidemment.

Donc voila prepare toi pour raid opti car l'endroit ou nous t'enmenerons n'est pas de tout repos. (popo soins flacons).

Dans cette attente je te dis bon courage et a bientot pour la suite de tes aventures Cool
Zokro
Zokro

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 42
Localisation : 17 (charente)

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang Empty RE frost

Message  Zokro Sam 26 Juin - 1:23

Je reviens vers toi par rapport a la date de ton test, en effet nous avons decidé a juste titre de te prendre plutot mercredi soir car le niveau auquel nous jouons actuellement est vraiment trop elevé pour ton dk.
De ce fait je te dis donc a mercredi soir 21h00 pour le raid hebdo suivi du debut d'ICC.
A mercredi Smile
Zokro
Zokro

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 42
Localisation : 17 (charente)

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang Empty re

Message  frost Mar 29 Juin - 13:24

OK dac

frost
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang Empty Re: [Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang

Message  anéria Ven 2 Juil - 9:25

Bonjour a toi Camille,
Je suis Anéria, un des Officiers de la Guilde
pour le moment le chef de guilde s'est absenté et les officiers font tourner la guilde j'ai pris note de ta candidature est nous allons tester tes capacités en raid des que possible je reviens de congés donc je te pris de nous excuser si nous avons pas pris ta candidature plus au sérieux néanmoins je peux noté une amélioration dans ton stuff donc a toi de nous dire quand tu serais dispo pour venir raid avec nous.
Bon jeu a toi et bonne journée .
anéria
anéria

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang Empty re

Message  frost Sam 3 Juil - 14:06

Bonjour !
Donc pour raid a ICC 10 avec vous je peux pas cette semaine car comme mercredi soir je n'ai pas eu de réponse j'ai été trouver un raid. ça c'est passé super bien on a fait les 5 1er boss sans probleme, du coup j'ai encore amelioré mon stuff (épaules, bijou, anneau), et sinon pour ma dispo pour un autre raid je pourrais apres le week end car je suis pas là ce week end. voila

frost
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang Empty Re: [Chevalier de la Mort] Frøstdeath - Sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum