Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Paladin] Tartiflette - Ret/Tank[ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

[Paladin] Tartiflette - Ret/Tank[ACCEPTE] Empty [Paladin] Tartiflette - Ret/Tank[ACCEPTE]

Message  Tartiflette Lun 7 Juin - 19:16

Salut,

Je viens d'apprendre pour le changement de forum, alors je fais un copypast de mon apply ici.

-----------------------------------------

Bonsoir à tous,

Je viens postuler chez vous avec mon paladin en espérant rejoindre votre roster dps (ou tank) qui est certes fermé pour ma classe, mais sait-on jamais^^.


Présentation Irl

Je m'appelle Nicolas et j'habite près de la plus belle ville de France, j'ai nommé Marseille ! J'ai fêté mes 25 ans récemment.
Je viens d'arrêter de bosser après avoir travaillé 5 ans dans la restauration à divers postes, ce qui me laisse plein de temps libre :p


Expérience et parcours WoW

J'ai commencé le jeu quelques mois avant la sortie de BC coté horde sur le serveur Garona.
Mon premier perso est un démoniste UD nommé Darol. J'ai connu avec lui les cleans de ZG, Onyxia, MC, AQ20 et BWL (sauf Nefarian).
Puis BC est arrivé, j'ai continué mon avancée PvE dans une petite guilde jusqu'au jour où j'ai eu de grandes ambitions, créer ma propre guilde.

Ainsi j'ai créé la guilde "Chaøs" avec mon rogue nommé Zorro. Petite guilde qui se voulait conviviale et qui souhaitait avancer au mieux dans le PvE HL,
qui a absorbé une autre guilde par la suite et nous a permis d'aller plus loin.
J'étais GM et raid lead d'une guilde qui m'a permis de vivre de très bons moments et downs.

Mon expérience BC pré-nerf 2.4 :
- Palier T4 : Clean
- Palier T5 : 3/4 TK et 5/6 SSC
- Palier T6 : 4/5 BT et 4/5 Hyjal

Suite à la sortie du patch 2.4 et donc du nerf des boss BC, nous avons clean BT et Hyjal ainsi que les 3 premiers boss de Sunwell.

A la sortie de LK, j'ai continué à joué mon rogue ainsi qu'un paladin. La guilde a connu une bonne petite avancée puis a disband suite à un désaccord entre officiers.
J'ai ainsi créé une nouvelle guilde avec le noyau PvE HL de Chaøs nommée Ðrama.

A la création de cette nouvelle guilde, j'ai passé mon paladin nommé Dox en main, spé dps et tank afin de pouvoir combler le problème de roster tank certains soirs.
La guilde s'est rapidement développée pour devenir une des meilleures du serveur, tout en gardant un esprit conviviale.

Mon expérience LK :

- Naxxramas clean (10 et 25)
- Malygos down (10 et 25)
- Sartha 10 down
- Sartha 25 + 3 adds down pré nerf
- Ulduar 10 clean (manque 4 HM)
- Ulduar 25 clean (avec quelques HM)

J'ai accompli tous ces downs en tant que raid lead. Et je les ai fait tous en tant que tank et dps.
Par la suite, j'ai du arrêter le jeu à cause de mon ancien taf malheureusement. Je n'ai donc pas pu finir les HM d'Ulduar ni connaître les nouveaux raids.

Je viens de reprendre le jeu tout récemment. Si je ne rejoins pas mon ancienne guilde, c'est parce qu'elle a disband récemment suite à l'arrêt de plusieurs joueurs après une fusion avec la guilde
Casual qui a mal tournée. Et aussi car je n'ai plus les mêmes attentes de jeu qu'avant.

Mon paladin est devenu ally récemment et est en cours de migration vers Arak Arahm.


Présentation IG

Je joue donc mon paladin "Bolderiz" (mais qui aura surement un nouveau nom alimentaire une fois arrivée sur le serveur) en vindicte.

Voici le lien armurerie qui ne sera plus valide d'ici peu, mais je mettrais le nouveau au plus vite.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Bolderiz

Mon template est actuellement 5/7/59.
J'ai choisi ce template afin de pouvoir prendre le talent "Justification", un sort passif qui permet de débuff PA, et qui m'apporte un certain confort pour dps.
J'ai aussi pris le sceau d'autorité qui offre un meilleur dps en multicible que le sceau de vengeance.

Je peux néanmoins me tourner vers un template 5/11/55.
Ce template permettra d'avoir le "Sacrifice divin", sort qui soulagera les dégâts du raid durant un court moment.


Mes glyphes:
- Glyphe de jugement (10% de degats supplémentaires sur les jugements)
- Glyphe de consécration (augmente sa durée et son cd de 2s)
- Glyphe de sceau de vengeance (augmente le score d'expertise de 10, ce qui me permet d'être soft-cap)

Je suis capé touché et expertise. Ainsi, je privilégie la force sur mon stuff (gemmage et enchants) suivi du critique.


Voici mon cycle dps actuellement :
- Jugement > Marteau de courroux (si possible) > Inquisition > Tempête Divine > Consécration > Exorcisme > Colère Divine

Ensuite, je joue le premier sort disponible, en respectant toujours ce cycle si 2 sorts sont dispos en même temps.
Je joue au sceau de vengeance.


En ce qui concerne les raids, j'ai toujours des festins de poissons ainsi que des flacons de rage infinie.
J'ai aussi de la bouffe +40 Force/+40 Endu, ainsi que des potions de vitesse pour le burst dps.

Mon perso est Joaillier 450 ainsi que Calligraphe 450 (toutes les glyphes dispo), 2 métiers opti PvE si je ne m'abuse.

Mon stuff est composé de pièces iLvl 226 (peu) à iLvl 245.
J'ai refarmé tout le stuff disponible grâce aux emblèmes de triomphes pour être plus précis.

Je me tiens régulièrement à jour du theorycrafting Paladin.

En ce qui concerne la spé Protection du paladin, je la connais et la joue au même niveau que la dps.
Je ne développerais pas sur ce topic pour ne pas tuer vos yeux xD


Addons

- Deadly Boss Mods (et BigWigs)
- Omen
- Decursive
- Ora2
- Grid
- PallyPower
- RatingBuster

+ pleins d'autres addons pour mon interface toussa toussa.


Disponibilité

Vu que je ne travaille pas, je suis dispo assez souvent donc je pourrais être présent 3 raids par semaine jusqu'à minuit.


Motivation

Je tiens à rejoindre "Raids et Donjons" pour renouer d'amitié avec le PvE HL dans une bonne ambiance d'après ce que j'ai pu entendre.
Et aussi pour rejouer avec des amis comme Fark, Keopsis et Ptitbiscuit.

Donc comme vous vous en doutez, ce sont les 2 premiers qui m'ont vanté vos mérites et qui m'incitent à poster chez vous.
Et aussi, je ne suis pas contre un bon moment de déconne !


Pourquoi moi ?

je suis un joueur sérieux et motivé pour reprendre le PvE. Je pense connaître assez bien ma classe et pourrais vous apporter ma bonne humeur et mon accent marseillais.
Je n'ai pas peur de chain wypes sur un boss, bien au contraire. Je suis au courant des stratégies de boss pour les sorties raids.




Voila, je pense avoir fait le tour. Si vous le souhaitez je peux être disponible sur TS pour discuter de mon apply.


Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé !

Bonne soirée !!!

P.S. : désolé pour les fautes qui se sont glissées dans ce topic.
Tartiflette
Tartiflette

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Tartiflette - Ret/Tank[ACCEPTE] Empty Re tartiflette

Message  Zokro Mar 8 Juin - 0:36

Bien joué pour le suivis des evennements internes de la guilde, tu marques encore des points ^^.
Comme je te l'ai dit auparavant garde donc ton id ICC10 ce mercredi pour qu'on vois un peu ton gameplay paldin.

J'ai hate d'y etre Smile
A bientot.
Zokro
Zokro

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 42
Localisation : 17 (charente)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum